750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
30 juin 2015

gâteau tablette au chocolat au thermomix

IMG_0729

ingrédients

pas de point wetwet car gâteau plutôt calorique

150 g de beurre

 200 g de chocolat pâtissier 

120 g de sucre en poudre

3 oeufs

50 g de farine

facultatif  des cerneaux de noix ou poudre de noix de coco

préparation

préchauffer votre four a 180°c

avec le thermomix

mettre dans le bol le chocolat couper en petit morceau et le beurre

chauffer 2 min a 50°c vit 2

Ajouter le sucre, les oeufs, la farine  les noix

mixer 10 sec vit 3

mettre dans le moule tablette

cuire 15 min

sans le thermomix

cuire le chocolat et le beurre dans le micro onde 

mélanger et ajouter le reste des ingrédients 

et finir les étapes de cuisson 

 IMG_0726

 accompagner de crème anglaise recette ici

gâteau réaliser en 30 min pour mon dernier jour de travail pour les collègues

IMG_0727IMG_0729

IMG_0731

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité