750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 088
2 juillet 2015

c'est les vacances !!!!!

voila je suis en vacances pour 3 semaines ..... 3 semaines où je ne pourrais cuisiner  puisque que je pars en vrai camping celui ou on pars avec notre rouleau de papier toilette donc Mr cookeo sera aussi en repos et Mme thermomix sera de la parti pour faire des glaces ....

je vous donne rendez vous fin juillet pour de nouvelle création

je vous souhaite bon courage pour ceux qui attendent encore les vacances et bonnes vacances a ceux qui ont cette chance d'y être 

hjjjj

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances.
Répondre
J
Bonnes vacances.
Répondre
N
Bonsoir bonne vacances profiter en pour vous reposer et prendre des ressources a bientot
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité