750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
17 avril 2016

Mini quiche sans pâte munster lardons au thermomix

IMG_4591

Ingrédients pour 12 muffins

3  oeufs

 

500g de lait

 

100g de farine

 

sel poivre

 

3/4 de munster

 

des lardons ou du jambon allumette (2  barquettes)

Préparation

préchauffer le four a 210°c ou ther 7

 

mettre dans le bol oeuf lait farine sel poivre puis mixer 45 sec vit 5

couper en morceaux le munster préalablement gratté

dans des moules a muffin 

mettre au fond de chaque 2/3  bout de lardons et 2 morceaux de fromage 

ajouter la préparation au 3/4 

puis cuire 15 min environ

laisser refroidir et démouler

IMG_4592

A déguster avec de la salade

 IMG_4589

Comme vous pouvez constater ma ratatouille aurait bien pioché dedans 

IMG_4587

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité