750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 088
22 août 2015

Caille au riz tomate épice à paëlla au cookeo

IMG_2083

 

ingrédients pour 4 personnes

8 points wetwet par personne 

4 cailles

4 tomates

2 oignons émincés

50 g de lardons

150 g de riz blanc

thym

une fiole d'épice à paella 

sel poivre

1 c à c d'huile

IMG_2075

préparation

mettre à dorer l'huile, les oignons, lardons et les cailles pendant 5 min tout en mélangeant régulièrement

IMG_2077IMG_2078

couper les tomates en petit quartier

puis ajouter le reste des ingrédients + 2 verres d'eau et mélanger

 IMG_2080

cuire 9 min en mode sous pression (rapide)

IMG_2081

déguster chaud 

bon chappétit 

IMG_2084

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité