750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 527
21 janvier 2016

Poulet sauce Boursin au Cookeo

IMG_3456

ingrédients pour 4 personnes

IMG_3450

500 gr de poulet ( escalope ou sauté )

2 oignons

150 gr de fromage type "Boursin"

2  cuil à soupe de crème fraîche 

poivre sel 

1  petite pincée de piment en poudre

préparation

mettre à dorer les oignons émincés

y ajouter le poulet émincé

IMG_3451IMG_3452

une fois doré ajouter le fromage

IMG_3453

puis le sel , poivre et piment

mettre en mode sous pression (rapide)  2 min 

à la fin de cuisson , ajouter la crème fraîche et mélanger

IMG_3456

à accompagner avec du riz , pâtes , courgette .......

IMG_3459

bon chappétit

 

Publicité
Commentaires
N
Super recette merci ! <br /> <br /> J’ai utilisé 5-6 portions de tartare car pas de boursin, j’ai mis de l’eau mais sans lire vos coms et j’ai rajouté des champignons émincés ! J’adore
Répondre
C
Je pense qu en fonction des cookeo ça doit différencier car je met jamais et nickel .... mais du coup je vais rajouter sur la recette de mettre un peu d eau bonne soirée à vous
Répondre
V
Pareil pas assez d’eau. Code erreur 24. Par contre après avoir rajouté un peu d’eau la recette est une tuerie
Répondre
P
comme d'habitude rajouter de l'eau...rrrrhhh...
Répondre
C
C était très bon par contre code erreur pas assez de liquide
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité