750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 355
6 novembre 2016

Poulet au vinaigre a l 'ultra pro (tupperware)

IMG_5475

 recette du livre "génération tupperware"

ingrédients pour 6/8 personnes

50 ml de vinaigre de vin

50 ml de moutarde forte

75 ml de concentré de tomates

50 ml d'eau

200 ml de crème liquide

sel poivre

poulet entier ( mais coupé en morceaux ) ou en morceaux (pilons ou escalope ou filet ou cuisse)IMG_5471

préparation

préchauffer votre four a 200 si vous utiliser le four 

dans votre speedy chef ou dans un saladier mélanger le vinaigre la moutarde le concentré de tomates l 'eau la crème le sel et le poivre

IMG_5472IMG_5473

mettre les morceaux de poulets dans l ultra pro versez votre préparation et mélanger le tous pour recouvrir chaque morceaux de sauce

IMG_5474

cuire

- soit 30 min a 600 watts en mélangeant a mi cuisson et reposer 10 min a la fin de cuisson 

- soit 1h20 dans votre four a 200°c et laisser reposer 10 minutes en fin de cuissonIMG_5475

servir avec des féculents ou légumes vert type haricots verts 

bon chappétit 

IMG_5476

Publicité
Commentaires
C
effectivement pour des repas express avec des invité c'est idéal ... et en plus c'est tres bon
Répondre
I
Recette que je fais depuis des années avec du vinaigre d'alcool.<br /> <br /> Quand je reçoit et que j'ai pas beaucoup de temps je choisit cette recette car on n'a pas à s'en occuper. Il suffit de mettre le plat au four le temps de boire l'apéro et c'est un succès à chaque fois.
Répondre
Z
Humm ca donne faim. Merci
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité