750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
18 février 2015

cupcakes salé à la carotte et au chèvre

IMG_6331 

ingrédients pour 6 cupcakes

pour le gâteau 

120g de farine tamisé

1 pincée de sel

1 sachet de levure

1 yaourt brassé nature

1 oeuf

2 carottes râpé

pour le garnir

chèvre frais mixé

graine de pavot,curry,pistache mixé enfin ce que vous voulez pour décorer 

Préparation

préchauffez votre four 180°

dans un saladier ,ajoutez farine sel et levure mélangez

ajoutez le yaourt et l'oeuf mélangez sans trop forcer

remplir vos moules à muffin ou caissette en papier

cuire 20 minute et refroidir 20 minutes avant de garnir 

remplir une poche a douille de chèvre frais 

recouvrir le dessus du cupcake

puis décorez

 

IMG_6332 

bon chappétit 

IMG_6334

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité