750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 414
28 décembre 2015

Tarte fine magret fumé , pommes et chèvre

IMG_3283

ingrédients

2 pâtes feuilletés ou brisés

4 pommes

2  paquets de magret de canard fumé

1 bûchette de fromage de chèvre (ou camembert,brie)

sel, poivre

préparation

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites revenir à la poêle, dans un peu d'huile d'olive, 4 pommes coupées en cubes jusqu'à ce qu'elles soient dorées et attendries

 découpez la pâte feuillette des petits cercles à l'aide d'un emporte pièce dentelé ou d'un verre. 

Répartissez sur chacune quelques lamelles de pommes, puis un morceau de fromage

.ajoutez les lamelles de magret fumé sans leurs gras

IMG_3274

Enfournez pour 15 min a surveiller en fonction de la taille de votre tarte  IMG_3280

Parsemez éventuellement de quelques éclats de noix ou noisettes. 

vous pouvez aussi faire de plus grosse tarte et faire une entrée avec de la salade 

bon chappétit

IMG_3283

Publicité
Commentaires
C
merci ...... j'avoue c'est tres bon ..... meilleurs voeux a vous
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
J'adore ce genre de petites tartelettes et les 3 ingrédients qui la composent sont excellents : pomme, chèvre, magret ! Bonnes fêtes
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité