750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
30 juillet 2015

salade de tomate mozza basilic jambon

IMG_1756

ingrédients pour une personnes

9 points ww pour ce repas complet 

2  tomates type coeur de boeuf (moi c'est des grosse tomate de jardin)

3/4 de boule de mozzarella

1 tranche et demi de jambon blanc decouenné et dégraissé ou blanc de poulet ou jambon de bayonne

2 feuilles de basilic ciselé

1 c a c d'huile d'olive

1  c a s de vinaigre balsamique

1/2 oignon blanc frais coupé finement

sel/ poivre

préparation

IMG_1755

couper les tomates en tranche

(sans couper jusqu'en bas de la tomate il faut qu'elle reste accroché en elle)

puis couper la mozza en tranche très très fines

puis couper le jambon en petit rectangle

puis assembler en alternant les couches 

puis assaisonner avec huile vinaigre basilic sel poivre et oignon 

déguster ce jolie plat de saison 

c'est un de mes plats ou entrée préféré en été 

IMG_1756

bon chappétit

 

IMG_1757

Publicité
Commentaires
C
c'est classique qui est bon ...
Répondre
W
un calssique qui marche à tous les coups
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité