750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
2 mai 2015

couscous express au cookeo

www

ingrédients

6 merguez 

4 cuisse de poulet ou sauté de poulet 

4 morceaux d'agneau 

boulette de viande 

1 kg de légumes à couscous surgelé

1  c a soupe d'huile d'olive

2 cuillères a soupe d'epice à couscous " raz el hanout" + 1 cas pour la viande 

2 c à soupe de concentrer de tomate

1 petite boite de pois chiche

semoule à couscous

sel poivre

IMG_9595

préparation

faire dorer la viande en plusieurs fois pendant 5 min env

 IMG_9599IMG_9600

puis ajouter tous le reste des ingrédients par dessus la viande

IMG_9603IMG_9604

remplir d'eau juste au dessus des ingrédients 

cuire en mode sous pression 16 min 

cuire la semoule séparément

 IMG_9605IMG_9606IMG_9610

bon chappétit

IMG_9613

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, je souhaiterais faire la recette demain mais je n'ai pas de cookeo, ni de thermomix, mais un robot cuiseur et je ne sais pas comment cuire le couscous, mijoter, vapeur ? merci d'avance pour cette recette
Répondre
S
BONJOUR<br /> <br /> ,reste faite ce midi très bonne,mais un peu trop fort pour nous à cause du ras el hanout :)<br /> <br /> Comme je n'avais que du poulet(cuisses) j'ai ajouté un bouillon cube au boeuf pourvoir le gout quand meme.<br /> <br /> Merci pour vos recettes j'en ai déjà piquées plusieurs pour le cookéo
Répondre
C
Trop de ras el mout!!!! Il arrache🔥🔥🔥🔥 mettre 1 cuillère à café seulement et encore ....
Répondre
C
Excellent merci pour cette recette on s est régalé
Répondre
J
merci pour le partage<br /> <br /> je fais cette recette jeudi
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité