750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 596
18 octobre 2015

soupe de courgette , carotte , panais , noisette

IMG_2660

ingrédients

2  petites courgettes

2/3  grosses carottes

1  panais

1 oignon

sel poivre

2 verres d'eau

 un kub or

de la poudre de noisette ou concassé

2 fromages type boursins au noix et noisette

 IMG_2652

préparation

éplucher et couper tous les légumes en morceaux

IMG_2654

ajouter sel poivre kub or émietté et l'eau

cuire sous pression 12 minutes

IMG_2655

au moment de mixer ajouter les boursins et la poudre de noisette

 IMG_2657

bon chappétit

IMG_2660

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette soupe. Idéale avec le temps d'aujourd'hui. biz
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup pour le partage!!!! Vôtre recette a l'air délicieuse!! Je voulais savoir quelle quantité de poudre de noisette il fallait mettre. Bonne journée
Répondre
C
ah super alors .... je testerais avec le thermomix pour la rapidité ..... mais apres il y a des cookeo plus rapide que d'autre j'avoue il va tres vite a prechauffer
Répondre
A
Très bonne quand j'ai écris mon premier message elle cuisait ;) à refaire c'est sûr avec 3 verres et demi d'eau car trop épaisse cuisson 24 mn pour moi pas si long que ça car le cookeo aurait mis autant de temps avec la mise en pression (je l'ai aussi) <br /> <br /> En tout cas encore merci pour vos recettes j'en fait régulièrement :)
Répondre
C
parceque au cookeo elle est plus rapide a cuire par rapport au thermomix tous simplement ..... et qu'avez vous pensez de la soupe
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité