750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
18 octobre 2015

Rouelle de porc et ses flageolets au cookeo

IMG_2629

ingrédients pour 4/5 personnes

une rouelle de porc

2 oignons émincés

une gousse d'ail 

2 boites de flageolets

3/4 carottes

sel poivre thym laurier kub or

IMG_2619

préparation

mettre à dorer les oignons et ajouter la rouelle 3 min par face environIMG_2623

couper en petit morceaux les carottes

IMG_2625

 puis ajouter le reste des ingrédients + 2 verre d'eau

mélanger

IMG_2626

cuire en mode sous pression 23 minutes

IMG_2628

bon chappétit 

IMG_2629

Publicité
Commentaires
L
délicieux ! par contre pour ma part la viande un peu trop cuite j'ai mis 23 mn
Répondre
C
ah vous avez cuisiner en mode vapeur je n'ai pas sa sur mon cookeo ...... mais essenteillle est le gout et si c'est bon ..... peut etre que ma rouelle etait plus petite je me souviens qu'on a mangé a 2/3 dessus
Répondre
C
alors je me rappelle plus mais elle etait assez petite pour une rouelle ...... 500 g c'est une grosse rouelle mais 1 h de cuisson je pense que c bcp pour du porc <br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que ca ne sera pas trop cuits ... vous me direz,<br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
L
Bonjour vous avez oublié de mettre le poids de la rouelle de porc?? Donc je suis entrain de la faire cuire et çà fait 3 fois que je l a remets à cuire!! Elle pèse 500gr!!je suis novice et j ai voulu essayé ! ! Donc en tout çà fera 1 heure!! Je vous dirais si c est bon!!Lol!! Cordialement. Laurence
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité