750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 667
23 avril 2015

tarte aux courgettes et lardons

www

ingrédient

1  pâte brisé recette ici ou une pâte feuilleté ( pour moi car il fallait  l'utilisé )

1 courgette

5 oeufs

1  brique de crème liquide légère

1 pot de fromage ail et fine herbe 

150 g de lardons (ou saumon fumé) 

sel poivre

préparation

préchauffer votre four a 180°c

avec thermomix

mettre la crème le fromage les oeufs sel poivre dans le bol  vit 3 pendant 2 min

sans thermomix

mélanger au fouet les mêmes ingrédients 

puis étaler la pâte dans votre moule 

déposer les courgettes lavées , coupée en rondelles très fines

IMG_9508

ajouter la préparation sur les courgettes 

IMG_9510

enfourner 40 min au four 

IMG_9511IMG_9513

bon chappétit

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité