750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 033 216
9 février 2015

velouté de courgette a la vache qui rit (cookeo)

IMG_7645 

Ingrédients (pour 4 petites assiettes ou pour 2 grands bol)

4 courgettes

1 oignon

2 pomme de terre

3 vache qui rit

1 kub or

maïzena (facultatif)

300 ml d'eau

sel poivre

Préparation

mettre tous les ingrédients coupé en petit morceaux fin(surtout la pomme de terre)

sauf vache qui riz et maïzena 

cuire en mode sous pression (rapide) 7 min

une fois cuit  vider dans un bol le liquide

 mixer avec la vache qui rit 

en fonction de l'epaisseur choisis rajouter du bouillon du bol  

si vous souhaitez épaissir ajouter de la maïzena 

un vrai régal !!!!!

IMG_7646 

Bon chappétit 

 

IMG_7647

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité