750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 667
9 août 2015

Courgette Orloff au cookeo

IMG_1883

ingrédients pour 4 personnes

6 points ww

4 courgettes ronde ou 2 courgettes normale

10 tranches de fromage  merzer ou tranche d'emmental ou toastinettemERZER-WEV_large

10 tranches de bacon

140 gr de riz ( si vous êtes pas au régime vous pouvez en mettre 200 g)

 1 oignon émincé

1 c a soupe d'huile d'olive

1 petite boite de tomate pelé

sel poivre herbe de provence

1 bouillon de volaille ou kubor

IMG_1872

préparation

mettre l'huile et les oignons émincés dans la cuve en mode dorer

laver les courgettes

couper en 2  le bacon et en 3 le fromage 

couper comme sur la photo la courgette

IMG_1873

ajouter entre chaque tranche le bacon et le merzer 

IMG_1875IMG_1878

ajouter le riz et les tomate pelé dans la cuve 

assaisonner avec le bouillon sel poivre herbe de provence

IMG_1876

ajouter un verre d'eau afin de recouvrir le riz

ajouter les courgettes orloff

cuire en mode sous pression (rapide) 10 min

IMG_1879IMG_1882

bon chappétit

 

IMG_1883

Publicité
Commentaires
R
Super bonne recette merci beaucoup, j ai mis des tomates du jardin et 200 gr de riz. Et du chevre. Tt le monde a aime.
Répondre
C
au bah je suis desolé pour vous c'est etonnant peut etre un defaut de cookeo parceque les tomate et courgette plus le verre d'eau ca fait bcp de liquide .....
Répondre
L
J'ai fais mais j'ai raté... le cookeo n'arrêtais pas de me dire qur le niveau d'eau était trop bas sauf que si jen mettais plus ca aurais recouvert mes courgettes du coup rien n'était cuit et le kub or n'a pas fondu j'ai eu la chance de croquer dedans et jpeux vous dire que c'est affreux !<br /> <br /> Je retenterais quand même
Répondre
G
Merci pour la recette ca a l air trop bon je v la faire ce soir je vous en dirait des nouvelles
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité