750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 795
14 juin 2015

Côte d'agneau et légumes au cookeo

IMG_0606

ingrédients pour 6 personnes

 5 pp wetwet sans la semoule

6 côtes d'agneau

1 courgette

3 tomates

1 poivron

1 oignon

1 aubergine ( moi j'en ai pas mis car je n'aime pas sa)

thym, laurier ,herbe de provence 

sel, poivre

1 kub or

1 verre d'eau

1 c a café d'huile d'olive 

préparation

mettre a dorer les oignons puis la viande avec le filet d huile pendant 2/3 minutes

IMG_0599

les légumes doivent être couper en lamelle ou morceaux

IMG_0601

puis ajouter tous le reste des ingrédients et mélanger

IMG_0603

cuire 5 minutes en mode sous pression

IMG_0604

servir avec du riz ou de la semoule ( a comptabilisé)

bon chappétit 

 IMG_0605

Publicité
Commentaires
C
alors oui 5 minute suffise c'est petit comme viande au pire vous verifier et vous prolonger la cuisson de 1 min
Répondre
N
la viande es elle assez cuite au bout de 5 mn sous pression et les légumes sont ils fondant
Répondre
C
c'est les points qu'on dispose pour les personne qui font weight watchers
Répondre
N
c,est quoi du wetwet
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité