750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 463
7 mai 2015

un bon plan a partager

ob_bd387c_monavislerendgratuit

alors si vous voulez tester des produits totalement gratuit c'est un super plan pour vous et faire quelques affaires

 et oui  il suffit de vous inscrire  vous aurez un nombre de points avec ses points vous choisirez les produits à tester c'est très variés en + ( alimentaire produit ménager monde animale etc.....)   

vous répondez à quelques petites questions (max 2 min) et vous imprimez un bon (le seul truc il faut acheter des courses pour 30 euros chez carrefour) vous pouvez en utilisez jusqu'a 4  par passage

vous avez la possibilité d'avoir directement sur votre application sur votre portable et la pas besoin d'imprimer 

et une fois tester vous donner votre avis sur le produit et il vous régénère vos points utilisé 

 

si vous utiliser mon cip 635741 pour vous inscrire vous aurez des points supplémentaires de parrainage 

voici un aperçu de ce que je vais tester gratuitement 

mais il y avait aussi sa ...

 

alors ne perdez pas de temps inscrivez vous vite et oublier pas de noter mon code de parrainage pour avoir des points supplémentaires  C.I.P.:635741

mon avis le rend gratuit 

 

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité