750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 029
23 octobre 2017

Panacotta vanille et sa sauce aux carambar

blog3

ingrédients

600 ml de crème liquide entière (pour la panacotta)

50 g de sucre 

1 gousse de vanille

3 feuilles de gélatines

24 carambars

200 ml crème liquide entière (pour la sauce carambar)

préparation

mettre la gélatine dans un bol d'eau froide

dans une casserole mettre la crème le sucre et la vanille égrainé

dès l 'ébullition arrêter le feu puis mélanger avec les feuille de gélatine essorés 

mettre dans vos verrines ou petit pots ou ramequins

mettre au frigo pendant 2 heures minimum

IMG_8087

une fois que les crèmes sont prises il faut faire la sauce carambar

donc toujours dans une casserole fondre les carambars avec la crème liquide

 bien mélanger 

 laisser refroidir avant de mettre par dessus la panacotta 

puis une fois refroidit ajouter au dessus des crèmes ( en petite couche car c 'est bon mais tres sucrés)

si il vous reste de la sauce carambar  mettre dans un tupperware au frigo ca se conserve tres bien 

IMG_8092

remettre au frigo 30 min 

servir frais

 IMG_8098

vous allez voir si vous aimer le caramel c'est une tuerie comme on dit ( et pourtant je n'aime pas les carambars)

bon chappétit 

IMG_8097

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité