750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 030 831
14 octobre 2017

Canard au miel au cookeo

IMG_8068

 

ingrédients pour 4 personnes

4 cuisses de canard type manchon ou gigolette ou cuisse

1 oignon

1 gousse d'ail

250 ml de fond de veau

3 cuil a soupe  de miel

thym

Sel et poivre
IMG_8053

préparation

Inciser la peau des cuisses

 en mode Dorer dorer le canard des 2 cotés en commençant par la coté peauIMG_8055

Retirer le canard et réserver ( si trop de gras en retirer un peu)

Faire revenir l'oignon et l'ail émincé

IMG_8056

ajouter les cuisses de canard

Ajouter le reste des ingrédients

IMG_8057

Mettre le cookeo en mode sous pression (rapide) 15min

IMG_8062

a la fin de cuisson  remettre en mode dorer pour que la sauce épaississe 

IMG_8067


servir avec une bonne purée maison recette ici ou des féculents type riz pâtes semoules

bon chappètit 

 

IMG_8068

Publicité
Commentaires
L
jolie recette sucrée salée
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité