750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 295
23 octobre 2016

Crèpe d halloween au speedy chef (tupperware)

IMG_5421

ingrédients pour 30 petites crêpes

3 oeufs

1/2 l de lait

250 g de farine 

100 g de beurre salé fondu

1  sachet de sucre vanillé

25 ml de rhum ( ce n'est pas obligatoire)

une pointe de couteau de colorant orange 

10 gr de chocolat non sucré van houten

 moi j'ai divisé la préparation pour faire moins de crêpes

IMG_5416 - Copie

préparation

dans le speedy chef mettre les oeufs le lait et la farine 

 tourner la préparation 

 ajouter le sucre vanillé  le beurre salé et le rhum 

re mélanger

 IMG_5417 - Copie

séparer votre préparation en deux  et mettre pour une des préparations la pointe d un couteau de colorant orange 

puis dans la deuxième préparation ajouter le chocolat non sucré 

 mélanger de nouveau pour les deux 

IMG_5418

laisser repose min 1 h mais ce n'est pas obligatoire 

puis cuire la pâte

IMG_5420 - CopieIMG_5425

bon chappétit 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette idée de crêpes pour Halloween, je vais voir mes petits enfants aux Québec pendant cette fête et je vais leur faire vos crêpes. 😉
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité