750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 414
6 octobre 2016

fondant au chocolat au cuiseur solo de tupperware

IMG_5376

ingrédients pour 2/3 personnes

70 g de beurre

70 g de chocolat noir de préférence

50 ml de sucre en poudre

15 ml de farine

2  oeufs

le cuiseur solo de chez tupperware (15.90)

IMG_5370

préparation

faire fondre le chocolat et le beurre dans le micro onde pendant 1 minIMG_5371

mélanger au fouet 

ajouter le sucre et la farine puis les oeufs et mélanger 

IMG_5372

 mettre la préparation dans le cuiseur solo

IMG_5373

et cuire 1 min 50 a 600 watt

 IMG_5374

 si votre four a micro onde ne fait pas le réglage des watts  

 mettre 1. min 20 

laisser reposer 2/3 min puis démouler 

saupoudrer soit de noix de coco râpé  ou accompagné d'une glace a la vanille ou crème anglaise 

IMG_5376 

un dessert si rapidement fait ça se refuse pas ..... aller dans moins de 5  min vous pouvez le déguster aussi 

Bon chappétit

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je vient d'essayer le fondant au chocolat , préparation rapide simple à réalisé , juste petit soucis au démoulage un trou c'est formé au milieu fondant pas très uniforme en faite , est ce normal !! ,
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> ça fait un an que j'ai ce cuiseur et que je ne sais pas quoi faire avec !<br /> <br /> en cherchant sur le net je suis tombée sur votre blog et j'avoue que cette recette m'a fait de l'œil, je l'essaie dés que possible<br /> <br /> merci
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité