750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 295
25 septembre 2016

sauces et mayonnaises au speedy chef

IMG_5319

recette du livret speedy chef

Sauce aïoli allégro 

2 jaunes d oeufs 

2  gousses d'ail

10 ml de paprika

50 ml d'huile de tournesol

le jus d un citron

2  yaourts natures

IMG_5311

Dans le speedy chef mettre les jaune l ail pressé et le paprika

 IMG_5312

fermer votre speedy versez l huile par l entonnoir et le jus de citron

 IMG_5314

ouvrer et ajouter les yaourts

IMG_5316

faire 2/3  coup de manivelle

c'est prêt

la mayonnaise

la base

2 jaunes d oeufs

50 ml de moutarde

300 ml d huile 

sel poivre

dans le speedy chef  mettre les jeunes la moutarde et 50 ml d huile 

mélanger 3  coup de manivelle

verser le reste d huile dans l entonnoir petit a petit et mélanger 

mettre sel et poivre 

Variations 

pour la sauce aux herbes

ajouter 100 ml d'herbes hachées type persil cerfeuil ciboulette coriandre

3 cornichons hachés ( a l 'aide du turbo tup)

5 ml de vinaigre de vin

mélanger a la manivelle

pour la sauce au curry 

ajouter 15 ml de curry en poudre 

mélanger a la manivelle

pour la sauce rose (ma préférée)

ajouter 25 ml de ketchup 15 ml de whisky 15 ml de concentré de tomate 

 mélanger a la manivelle

pour la sauce au citron

ajouter 20 ml de jus de citron et la moitié d un zeste de citron 

pour la sauce aïoli 

ajouter 2 gousses d'ails pressées

pour la sauce mousseline

incorporez 2 blancs en neige

IMG_5322

 

moi j'ai pris la recette de mayonnaise de base pour faire 3 sortes différentes

parfait pour accompagner des crudités couper en long grâce a la mandochef 

IMG_5292

 

bon chappétit  

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci a vous ... bonne visite sur mon blog .....
Répondre
C
Je découvre ton blog ce matin<br /> <br /> Je m'abonne <br /> <br /> A bientôt
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité