750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 030 831
23 juillet 2016

retour de vacances

FotorCreated

Après 1  semaine en Charente  pour profiter de la piscine et des truites fraîchement péchés par mon homme et son frère

après un week end dans un super camping  aux Mathes la Palmyre où le maître mot était l'espace aquatique surtout avec la chaleur

 puis faire 8 nuits dans notre camping (à coté de Talmont sur gironde) le vrai celui de la simplicité celui sans chichi  mais celui ou on prend le plus de plaisir à cuisiner les légumes du marché ou de la propriétaire

puis finir en famille sur Angoulème 

Et voila la fin des vacances charentaise a sonné ..... je suis de retour ..... non seulement pour retrouver mon lieu de travail  mais aussi ma cuisine 

a bientôt pour une prochaine recette 

 

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité