750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 030 831
24 novembre 2015

Soupe au choux au thermomix

IMG_2972

ingrédients

400 g de chou vert

400 g de pommes de terre

200 g de carottes

1 oignon

2 échalotes

2 cl d'huile

1 bouillon cube

600 ml d'eau

175 g de crème

préparation

Laver et couper le chou en lamelles fines.

couper en rondelles les carottes et en morceaux les pommes de terre. IMG_2960

Dans le bol, ajouter l'ail et l'oignon  mettre 5 sec vit 5

.IMG_2962IMG_2964

Racler les parois.

Ajouter l'huile et mettre 8 min en mode mijotage à 100°C. ( c'est la petite cuillère )

Ajouter l'eau, le cube, les légumes et mettre 25 min vit 1 à 100°.c

si il y a trop de légumes faite comme moi mixer un peu les légumes

IMG_2970IMG_2971

Mixer 2 min vit 6 , puis ajouter la crème et poursuivre 1 minute

je vais vous avouer moi je n'ai pas aimez mais mon homme a adoré

 ( je n'aime pas le choux vert à la fois ça aide pas ) 

IMG_2972

bon chappetit 

 

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité