750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 088
17 août 2015

poulet et ses légumes au cookeo

IMG_2063

ingrédients pour 4 personnes

7 point weigth watchers  la part

4 cuisses de poulet 

1 grosse boite de haricot vert 

2/3 tomates

4/5  pomme de terre

1 oignon émincé

 une gousse d'ail émincé

1 kub or 

sel poivre herbe de provence

IMG_2058

préparation

mettre à dorer l'oignon 

pendant ce temps ,éplucher et couper les pommes de terre en gros morceaux

ajouter le reste des ingrédients ( ail kubor sel poivre haricot vert tomate pomme de terre herbe de provence )

mélanger et ajouter le poulet 

IMG_2060IMG_2061

ajouter 2 verres d'eau 

cuire en mode sous pression (rapide) 10 min 

bon chappétit 

IMG_2063

Publicité
Commentaires
B
N'ayant pas de pomme de terre, j'ai modifié un peu la recette et finalement j'ai fait cuire l'ébly avec et tout était bon..j'avais mit 10 mn de cuisson, la prochaine fois je met 8 mn et j'avais mit 30 cl de bouillon et la prochaine fois je mettrai 20 cl, sinon c'était excellent et je me suis permise de votre votre lien sur ma recette
Répondre
B
en revanche je ne mets pas de pomme de terre
Répondre
B
ça sera mon repas de midi et je ferais cuire à part un peu d'ébly pour mon ami car il lui faut impérativement un féculent ;) et pour moi 30 gr <br /> <br /> Je suis sur foodies un site de recettes et chaque fois qu'une recette me convient je l'a met dessus :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lesfoodies.com/bibi38/recette/
Répondre
M
trop bon merci les enfants difficiles ont tout mangé <br /> <br /> je rajouterai la prochaine fois un peu de sauce tomate
Répondre
C
merci vero quel est votre blog que j'aille faire un tour et le decouvrir
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité