750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 030 831
30 juillet 2015

50 000 visites wahou

www

pour certains blog ça peut paraître pas grand chose mais je suis fière du parcours de ce blog .

 je prends plaisir à cuisiner pour moi , ma famille et vous le faire ensuite partager 

alors je vous remercie pour vos passages , vos commentaires et vos partages qui font vivre ce blog  

pensez à m'envoyer vos photos de mes recettes tester pour que je vous ajoute à la rubrique pour 

Pour fêter ses 50000 visites une nouveauté va bientôt arrivé 

je ferais un index des recettes faites mois par mois et un index spécial thermomix / cookeo  / weigth watchers 

vous avez déjà du remarqué que chaque recette est notifier du nombre de points weigth watchers que je suis actuellement 

bien sur je suis ouverte à d'autre idée ou conseille qui vous faciliterais votre parcours sur le blog 

A bientôt en cuisine 

 

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité