750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 414
23 juin 2015

gaufre salé au thermomix

IMG_0680

ingrédients pour 8 gaufres (moule gaufre tupperware)

5 pp wetwet par gaufre

5 g de levure chimique

175 g de farine

2 g de sel

poivre

3 oeuf séparé du blanc du jaune

200g de lait

40 g d'huile d'olive

50  g de parmesan

origan

IMG_0671

préparation

préchauffer votre four a 220°c (chaleur tournante)

mettre dans le bol la levure la farine le sel le poivre les jaunes d'oeufs le lait 

mixer 1 min vit 3

IMG_0672

ajouter l'huile le parmesan l'origan 

mixer 1 min vit 2

mettre le moule a gaufre tupperware sur grille froide 

IMG_0673

repartir la pâte dans le moule (il vous en faut 2 moules ou sinon répété l'operation)

IMG_0674

cuire 11/12 min

les démouler de suite sur une feuille silicone et les garnir avec ce que vous voulez IMG_0678

et remettre à cuire au four 5/6 min

IMG_0679IMG_0681

variantes: 

crème lardons oignons gruyère râpé

sauce tomate bacon courgette mozzarella 

crème cheddar gruyère râpé bleu 

ou comme moi avec les restes de frigo

etc...

bon chappétit

IMG_0682

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité