750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 124
13 juin 2015

milk-shake à la pêche au thermomix

IMG_0590

recette tiré du livre a table de thermomix avec d'autre fruits

ingrédients pour 4 petites verrines ou 2 grosses

2 pp wetwet par verrine si sucre edulcorant compter que 1 pp 

1 pêche

100 g de glace a la vanille

10  gr de sucre semoule

1 glaçon

100g de lait 

IMG_0583

préparation

laver et couper le fruit 

mettre tous les ingrédients dans le thermomix

IMG_0584

mixer 1 min vit 7 

IMG_0585

et voila c'est prêt

 IMG_0588

vous pouvez doubler voir tripler les quantités 

vous pouvez varier le fruits a votre guise

pour les wetwetgirls si vous utilisé du sucre (édulcorant) compter 1 pp par verrine 

bon chappétit

IMG_0587

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité