750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 295
20 mai 2015

taboulé façon tupperware

IMG_0317

ingrédients

3 tomates

1  concombre

1 oignon

200ml de semoule à couscous 

3 c à soupe d huile d'olive

3  c à soupe de jus de citron

sel poivre

menthe (facultatif)

IMG_0302

préparation

mettre les légumes (tomate concombre oignon) dans un quickchef ou turbochef de tupperware ou dans le thermomix 10 sec vit 3/4 pour en faire de petit morceau si le courage vous en dit vous pouvez couper en très petit morceaux à la main

 IMG_0303IMG_0304IMG_0305

mettre dans le saladier la semoule puis les légumes , l'huile d'olive ,jus de citron sel poivre et menthe en facultatif puis mélanger

IMG_0306IMG_0308

réserver au frais pendant 3h à 4 h  

IMG_0309IMG_0310

bon chappétit

IMG_0311IMG_0317

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> merci pour votre recette , que je connaissais ,mais dont j avais un doute sur la liste des ingrédients !! (ce soir j ai fais 1 kg de semoule)<br /> <br /> j y rajoute du persil , ainsi que des poivrons rouge ( de préférence , car ils sont plus sucré !)et comme vous je mixe en petits morceaux .<br /> <br /> bonne soirée ,Michou
Répondre
S
Quelle belle escapade gourmande! Biz
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité