750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 295
12 mai 2015

baguette gratinée

IMG_9776

ingrédients

une baguette couper en deux 

pour la version hiver

crème fraîche

lardons

oignon

fromage ( maroilles  munster gruyère camembert reblochon etc)

sel poivre

pour la version été 

légumes ( tomate courgette oignons aubergine poivrons etc....)

mozzarella en tranche 

pesto (recette ici)

huile d'olive sel poivre

préparation

préchauffer votre four a 180°c

mettre sur les tartines les ingrédients cité ci dessus dans l'ordre 

mettre au four 10/15 min environ

 IMG_9766

IMG_9767IMG_9768

IMG_9769

IMG_9773IMG_9776

bon chappétit

IMG_9774

vous pouvez varié les baguettes avec du poireau saumon , chèvre épinard, steak cheddar

enfin tous ce que vous voulez 

IMG_9778IMG_9779

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité