750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 088
9 mai 2015

glace au fruit express au thermomix (fraise)

glace fraise

ingrédients

500  g de fruits congelé ( les mettre la veille lavé au congélateur) 

entre 60 et 100g de sucre en morceaux tous dépend du fruit si il est fort sucré 

1  blanc d'oeuf

préparation

dans le bol mettre le sucre vit 10 / 10  sec

IMG_9725IMG_9726

ajouter les fruits congelés et appuyer 3 fois sur TURBO

 IMG_9727IMG_9729

ajouter le blanc d'oeuf 2min vit 5 

pendant que le robot fonctionne enlever le bouchon transparent et utilisez la spatule pour que la glace ne colle pas au parois du bol

ajouter le fouet vit 3  pendant 10  sec 

 et voila une bonne glace bien moelleuse à déguster de suite ou à mettre au congélateur ...... 

  IMG_9730IMG_9731

vous pouvez varier les fruits à l'infini ....

IMG_9736

 

 

bon chappétit

IMG_9737

Publicité
Commentaires
M
Excellent et facile , très vite fait. J’en fait souvent quand j’ai du monde. 👍super bon
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité