750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 029
6 mai 2015

roulé a la tomate fromage chorizo

www

 

je participe au défi sur recette de cuisine sur  http://recettes.de/defi-roule

ingrédients

3 oeufs séparé du blanc du jaune

1 c a soupe d'eau

20 g de farine

20 g de maizena

80 g de beurre

2 c a soupe de concentré de tomate ou de sauce tomate

1/2 sachet de levure chimique

1 c a café de paprika

50 gr de gruyère ou de parmesan râpé

pour la garniture

100g de crème fraîche ou fromage blanc

150 g de fromage a tartiner " st moret"

chorizo en tranche

IMG_9644

préparation

préchauffer votre four a 180°c

mettre dans le bol avec le fouet les jaunes d'oeufs et la cuillère d'eau

mettre sur vit 3 pendant 2 min augmenter jusqu'a vit 5

IMG_9646IMG_9647

puis ajouter le reste des ingrédients sans le fouet

mettre 1 m 30 en mode épi

IMG_9648

monter vos blancs en neige

IMG_9649

et mélanger a la spatule les deux préparations

IMG_9650IMG_9651

étaler sur la lèche frite avec du papier sulfurisé

cuire 8 à 10 min

IMG_9652IMG_9653

rouler avec un torchon humide et laisser refroidir 5 min env

IMG_9654

préparer la garniture en mélangeant la crème avec le fromage

IMG_9655IMG_9656

puis étaler sur le roulé et ajouter le chorizo

IMG_9657IMG_9658

rouler de nouveau et filmer

IMG_9659

mettre au frigo plusieurs heure ou mettre au congélateur 30 min

couper des tronçons

IMG_9662

IMG_9667IMG_9670

bon chappétit

IMG_9675

Publicité
Commentaires
E
ca m'a l'air super bon !! Est il possible de le congeler ? merci :)
Répondre
I
Fait sans le thermomix une réussite.
Répondre
A
Ah mince il n'y a pas la quantité de beurre? Pourtant j'en vois sur la photo!! <br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
C
euh non j'ai pas eu besoin mais il faut y allez delicatement
Répondre
A
Ah j'oubliais !!! Il n'est pas nécessaire de huiler le papier sulfurisé?
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité