750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 124
18 avril 2015

moelleux aux pommes et amande

IMG_6546 - Copie

ingrédients

 

3 œufs

 

125 g de sucre

 

125 g de beurre fondu

 

60 g de farine

 

60 g d’amandes en poudre

 

½ sachet de levure chimique

 

5 pommes

préparation

Préchauffer le four à 180°C.

 

Battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux.

 

Ajouter ensuite le beurre préalablement fondu, la farine, la levure et la poudre d’amandes.

 

Éplucher et couper les pommes en lamelles puis les ajouter délicatement à la pâte.

 

Verser cette préparation dans un moule tablette ou un moule a manqué 

 

cuire 30  min au four 

 

IMG_6548

bon chappétit 

IMG_6549

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité