750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 124
29 mars 2015

mousse de fraise express au thermomix

www

IMG_9092

ingrédients

250 g de fraises 

80 g de sucre

1 blanc d'oeuf

préparation

 

IMG_9093IMG_9095

Mettre les fraises coupées dans le bol avec le sucre

 mixer 5 sec vit 5

IMG_9100

Mettre le fouet dans le bol, puis le blanc d’oeuf

 programmer 5 min vit 4.

IMG_9101IMG_9102

placer au frais 30 min

a faire avec toutes types de fruits 

bon chappétit

IMG_9113

Publicité
Commentaires
C
alors sur cette recettte c compliqué car la gelatine ne melange sans un melange chaud ....
Répondre
P
Bonsoir <br /> <br /> Je voudrais rajouter 1ou 2 feuilles de gélatine pour mettre sur une génoise <br /> <br /> Es ce que sait possible ? <br /> <br /> Si oui comment l'intégrer ? <br /> <br /> Merci
Répondre
C
bonne dégustation a vous
Répondre
G
Bonsoir je vien juste de la faire trop bonne elle est au frais on va se régalé Merci pour le recette
Répondre
C
oui tres bon ......... et en 5 min c'est encore mieux pour savourez
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité