750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 029
13 mars 2015

croziflette au cookeo

IMG_8649

ingrédient

1 oignon haché

200 gr de crozet de sarrasin et nature mélangé

200 gr de lardons

10/15 cl de crème liquide

2/3 de reblochon

Préparation

IMG_8650

Mélanger tous les ingrédients dans la cuve sauf le reblochon .et la crème

Recouvrir d’eau.

Mettre en cuisson rapide pendant 12 minutes.

Ajouter 2/3 de reblochon coupé en morceaux et la crème 

mélanger de nouveau.

Maintenir au chaud pendant 2 minutes.

IMG_8651

bon chappétit

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je serai intéressée par cette recette mais je ne sais pas ce qu'est ces crozets au sarrasin. Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît? Est-ce que je pourrais sinon les remplacer si je n'en trouve pas par un autre ingrédient comme le boulgour, le quinoa, le Ebly, le riz? <br /> <br /> MERCI DU PARTAGE
Répondre
C
je pourrais pas vous dire vraiment mais je dirais 4 personnes.... bonne soirée a vous
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> recette alléchante, c'est pour combien de personnes ?
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité