750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 355
5 mars 2015

aiguillette de poulet a la moutarde au cookeo

IMG_8124

Ingrédients pour 4 personnes 4 ww

4 filets de poulet coupé en aiguillette

2 cas de moutarde

du fond de veau

1 oignon émincé

1 cac de paprika

une petite briquette de crème liquide ( env 15cl)

sel poivre persil

200ml d'eau

Préparation

IMG_8125 

mettre a dorer oignon et poulet pendant 2/3 min

ajouter le reste des ingrédients sauf la crème liquide

cuire en mode sous pression (rapide) 3 minute 

 a la fin de cuisson mettre la crème et mélanger

IMG_8126

bon chappétit

 

Publicité
Commentaires
A
Comment cuire du riz en même temps est-ce possible? Merci
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette recette. <br /> <br /> Simple économique, rapide et bon 😋que demander de plus quand on est une maman qui bosse mais qui aime malgré tout, faire de bons petits plats à sa tribus 😉
Répondre
M
Merci pour la recette .... excellent ... j ai mangé cela avec du quinoa on s est vraiment régalés.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
L
bonjour recette faite ce midi un délice servie avec des pommes noisettes :)
Répondre
L
Très bon à refaire vite la prochaine fois je rajoute des champignons
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité