750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 088
20 février 2015

mini omelette au chorizo

IMG_6409

Ingrédients pour 12 piques

100g de chorizo

3 oignons nouveaux avec le vert

6 oeufs

100g de fromage râpé

2 cas d'huile d'olive

12  olives vertes ou noires dénoyautées

sel poivre

Préparation

coupez en biais le chorizo en 12 tranches très fines

dorer les 5 min a feu très doux

égouttez sur un sopalin

 émincez les oignons

battez les oeufs en omelette puis salez un petit peu et poivrez

ajoutez le fromage

cuire l'omelette dans la poêle encore plein de graisse du chorizo

 a l'aide d'un emporte pièce découpé l'omelette en 12 petit disque ou 24  a superposé

décorez chaque disque avec une olive et un chorizo a maintenir avec un pic ou cure dent 

vous pouvez aussi ne pas cuire le chorizo j'ai testé et très bon aussi 

bon chappétit 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité