750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 124
17 février 2015

Oeuf cocotte fromage ail et fine herbe lardons au cookeo

IMG_7768

ingrédient pour 1 cocotte

1cas de crème fraîche

quelques lardons

1 oeuf

1cac de fromage ail et fine herbe 

sel poivre

Préparation

IMG_7769

mettre en 1er la crème puis les lardons puis le fromage puis l'oeuf 

ajouter sel poivre 

mettre dans le panier vapeur 

ajouter dans le fond de la cuve 200ml d'eau 

mettre en mode sous pression(rapide) 3 min 

IMG_7770

bon chappétit

IMG_7771

Publicité
Commentaires
V
bonjour, est ce des cocottes spéciales ou pouvons nous faire cela avec n'importe lesquelles ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
A
Trop trop bon essayé aujourd'hui à refaire
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité