750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 030 831
14 février 2015

sauté de poulet aux haricots vert tomates champignons au cookeo

IMG_7662 

ingrédients pour 4 personnes

1 boite de tomate pelé

1 boite de champignon

1  boite de haricot vert

2 petits oignons

600 de sauté de poulet (à défaut des filets)

bouquet garnis ,sel,poivre,ail

épice de votre choix (paprika,curry etc)

200ml d'eau +fond de volaille

maïzena si besoin

IMG_7663

Préparation

faire dorer oignon et le poulet pendant 5 bonnes minutes

ajouter le reste des ingrédients sauf la maïzena 

cuire 4 min

ajouter de la maïzena si sauce trop liquide

 

IMG_7665

Bon chappétit 

IMG_7666

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai déjà fait votre recette une fois c'était un vrai régal<br /> <br /> je voudrais la refaire en y mettant les pommes de terre avec<br /> <br /> j'aimerais savoir si je dois ajouter de l'eau en plus ou pas<br /> <br /> merci pour votre réponse et vos recettes (j'en ai déjà essayé plusieurs ;) )
Répondre
F
je vais essayer ce wen kend merci pour la recette
Répondre
C
merci et ravis pour vos petitS bouts alors ... le plein de legume c'est super ...
Répondre
J
Un vrai delice. Mes petits bouts d'à peine 3 ans ont adoré. Personnellement j'ai troqué la boîte de tomates pelées par une boîte de sauce tomate cuisiné...<br /> <br /> Et pas besoin de maïzena pour ma part.<br /> <br /> un grand merci pour cette recette...
Répondre
T
cet appareil nous intrigue
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité