750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 414
1 février 2015

mini-cake au fromage et bacon

IMG_6314

Ingrédients pour 12 mini-cakes

300g de comté

300g de mimolette

8 oeufs

400g de farine

2 sachets de levure chimique

10cl de lait

20cl d'huile d'olive

300 g d'allumettes de bacon

sel poivre

 

Préparation

Préchauffez le four a 180° ou th 6

râpez le comté et la mimolette 

dans un saladier , battez les oeuf puis la farine et la le levure

Salez poivrez et mélangez bien

incorporer progressivement le lait et l'huile jusqu'a obtenir une pâte lisse 

ajoutez le comté ,la mimolette et le bacon et mélangez délicatement

beurrez et farinez les mini moule a cake 

 remplir a 3/4  la pâte 

cuire 40/50 minutes c'est cuit lorsque la pointe du couteau ressort propre 

laissez refroidir et dégustez tiède

 

 

 

IIMG_6337

bon chappétit 

 

Publicité
Commentaires
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité