750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatcuisine
Newsletter
478 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 032 414
31 janvier 2015

poulet a la tomate au cookeo

IMG_7545

Ingrédient pour 4  personnes  

800 g de poulet en morceaux 

2 boites de tomate cerise 

thym (2  branche)

2 cuillères a soupe de paprika 

150 g d'oignons

sel poivre

1 cuillère a soupe huile végétale (facultatif)

 

 

IMG_7546

Préparation

Mettre a dorer avec l'huile ,les oignons ,le poulet et le paprika pendant 10/12 min env

ajouter le reste des ingrédients

cuire en mode sous pression (rapide) 10 min 

servir avec du riz 

 alors normalement  il n'y a pas besoin d'eau le jus de cuisson et le gras du poulet suffit mais si jamais votre cookeo se met en  erreur (surtout si vous utiliser du blanc de poulet)

rajouter un verre d'eau avec du bouillon de volaille 

IMG_7547

bon chappétit 

 

 

 pour les wetwet c'est 7pp la part mais si vous remplacer par du filet de poulet c'est 4  point la part 

Publicité
Commentaires
M
Testée ce midi et validée par toute ma petite famille !
Répondre
C
merci a vous carine et ravis pour vos enfants .....
Répondre
C
Effectivement pas besoin d'eau car les tomates cerises en rendent suffisamment. A priori les enfants ont bien aimé la recette!
Répondre
C
alors moi pour cette recette je n'ai pas mis d'eau car mes tomates donnait pas mal de jus mais a defaut vous pouvez mettre un verre d'eau avecou sans bouillon
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai les ingrédients mais je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas de liquide d'indiqué. Est-ce normal?
Répondre
chatcuisine
  • un blog oui mais un blog pour les petites bourses comme moi et d'autres . je suis une passionné debutante de cuisine. mon objectif pouvoir manger des plats maison et bon tant qu'a faire .... je serais ravie de voir vos commentaires et votre partage du blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
food reporter
<iframe id="widget" src="http://www.foodreporter.fr/widget/v2/id/93755?bgcolor=EEEEEE&amp;width=294&amp;height=313" width="294" height="313" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
Publicité